Menu général.
Pourquoi un forum ?

Tout site digne de ce nom qui se fixe pour but un partage d’informations ce doit d’avoir un forum. J’ai donc tenté l’expérience grâce tout d’abord à un modèle mis à disposition gratuitement par la société “Swisstools.net.” .
Malheureusement ce forum s’est vite révèlé trop lent et peu pratique, ce qui a conduit à la mise en place d’un nouveau forum début avril 2006 fourni par Actifforum.

Votre contribution est totalement anonyme. Vous devez simplement utiliser un nom ou un pseudo. Cela doit vous permettre de vous exprimer en toute liberté. Dites ce que vous avez sur le coeur - avec humour si possible - et si vous renseignez un collègue sur une question d’ordre professionnelle, ne mettez pas n’importe quoi. Des règles précises doivent être respectées au niveau de l’étiquette : pas de mise en cause de personne, apolitisme et asyndicalisme, etc...
A noter que les messages de ce forum seront éventuellement “modérés” grâce à l’aide de collègues qui m’aident à gérer ce forum. Vous trouverez plus d’informations directement sur le forum mais respectez la charte de déontologie.

Certes il existe d’autres forums dont celui de la DAF qui est une mine de renseignements ;  mais les collègues peuvent être intimidés et hésiter à y participer directement. L’expérience du forum de l’AJI est un bon exemple de ce que cet outil peut nous apporter ; mais il faut être adhérent pour y accéder..

Il s’agit d’un nouvel essai pour relancer une participation entre collègues : ce forum sera ce que vous en ferez ; et il ne continuera que si la participation et la qualité des échanges le justifient.



Comment ça marche ?

Vous trouverez tous les renseignements directement sur le forum.
haut de la page.
 Gestionnaires d’E.P.L.E.                                    Forum


Ce site n’est désormais plus mis à jour.  Désormais connectez-vous sur le nouveau site “Gestionnaire03” à l’adresse :    http://www.gestionnaire03.fr/